A la fois Musicien – Danseur – DJ et Animateur professionnel, je propose la formule MARIAGE EVENT. Une prestation complète et clé en main comprenant :


– UN CONCERT : avec un répertoire très diversifié sur une base de 1 h à 2 h. Le style musical va des années 50 jusqu’aux tubes actuels en passant par la variété et la chanson française. Musicien de métier, j’attache une grande importance à la présence scénique afin de mettre l’ambiance. Une prestation idéale pour animer le cocktail.

– DE LA DANSE : avec notamment un show de démonstration de Michael Jackson, du Charleston et du Disco. Danseur professionnel, je réalise un spectacle de danses pour les invités.

– Soirée DJ et ANIMATION : Je conviens avec les mariés d’une playlist sur mesure adaptée à leurs goûts musicaux. J’installe la sonorisation et l’éclairage puis, pendant la soirée, j’interviens à la fois aux platines et sur la piste de danse pour mettre l’ambiance en proposant des danses de groupe (madison, macarena, disco, kuduro) le tout dans une ambiance festive et conviviale.

– MATERIEL D’EVENEMENTIEL : Doté de mon camion et de mon propre équipement, je fournis et j’installe tout le matériel nécessaire. Les dix enceintes de mon système de sonorisation me permettent de sonoriser plusieurs salles et de régler le volume indépendamment pour chaque espace. Une petite scène peut être ajoutée pour le concert et je dispose d’un barnum pour une prestation en extérieur.

Tarif net : 1 200 euros



– EN OPTION –

PRÉSENCE D’UNE DANSEUSE, afin de réaliser un spectacle. La danse de couple permet de lier sensualité, émotion et romantisme afin de mettre le feu à la piste (ambiance garantie !) – Supplément de 200 euros



Vous avez déjà réservé un DJ ? Un groupe de musicien est déjà programmé pour votre mariage ? Pas de problème, vous pouvez faire appel à mes services seulement pour l’une ou l’autre de ces prestations.

En effet, si vous souhaitez que j’intervienne uniquement pour de la danse ou bien pour un concert, cela est tout à fait possible. Consultez mes tarif ici pour des prestations à la carte.

Dans un rayon de 200 kilomètres autour de Paris, les frais de déplacements sont inclus avec la formule Mariage Event. En dehors de ce périmètre, des frais de transports (défraiement) peuvent engendrer un supplément de prix. Me contacter pour une estimation.


ILS M’ONT FAIT CONFIANCE

DÉCOUVREZ LES AVIS LAISSÉS PAR MES CLIENTS EN CLIQUANT ICI…



Une question ? Un devis ? : 06 06 43 82 48

Envoyez moi un message via ce formulaire ou par mail à : OLIVIER.PRESTATIONS@GMAIL.COM